Nous avons choisi de manger des pizzas Michelangelo. Une grosse déception car le gorgonzola était totalement absent contrairement à ce que prévoit la carte. On nous a proposé de refaire une pizza alors que nous avions déjà bien entamé la première, nous avons donc décliné. Finalement un dessert et 2 café nous ont été offerts en compensation. Une bonne réactivité à notre mécontentement. Malgré cela nous ne reviendrons pas.
J'ai pris plusieurs fois des pizzas dans cette pizzeria. Toujours un sans faute !
Le service au top également.
Bon rapport qualité/prix
J'attends avec impatience le supplément : piment🌶️🔥
1ere expérience dans ce restaurant italien que nous ne connaissions pas. Excellent accueil. Serveur italien parfait. Pizza très bonne et très copieuse. Vin agréable, fruité. Dommage, n'ayant pas réservés, nous avons été placés dans une petite salle sans déco, impersonnelle où il faisait très chaud. La prochaine fois, nous penserons à réserver.
Service un peu froid mais rien d’alarmant. Nourriture largement abordable mais quand même décevante. Le plat du jour ; gnocchi sauce gorgonzola sans gorgonzola qui n’a goût que à la crème. De plus, en prenant un tiramisu en dessert la serveuse ne m’a même pas prévenu que celui ci n’était pas compris dans le menu du jour alors que les desserts devaient y être.
Le tartare de bœuf était pourtant bon mais accompagner de frites trop cuite a s’en casser les chico.
Une salade niçoise en "plat du jour" qui aurait dû plutôt être une "entrée du jour", il n'y avait presque rien dans l'assiette (13€..).
Et pour couronner le tout, il m'a été signalé après que j'ai mangé mon dessert que celui-ci ne rentrait pas dans la formule plat du jour + dessert.
Bien entendu étant donné l'amabilité du service, il ne leur est même pas venu à l'idée qu'ils puissent rectifier LEUR erreur en me le comptant comme un dessert du jour.
Les serveuses sont trop occupées à presser tout le monde pour prendre les commandes et débarrasser les assiettes des personnes qui n'ont pas terminé.
Une expérience très décevante.