Très beau cadre extérieur et le four à pizzas qui donne un charme à la pièce intérieure. Un personnel au top qui donne envie de revenir. Les plats étaient bons. Je recommande ce resto
Dîner sam 2 nov 24.
Accueil du service bien.
Ça relève d'un air "d'outre tombe" les 3 hommes derrière le comptoir, c'est Halloween!?
Ma pizza va... bien que rabouine en base sauce 🍅, pourtant c'est la base.
Bonne continuation mais je préfère ailleurs.
Je dis ce que je pense ici comme aussi formulé à la serveuse de vive voix.
Cordialement
Nous avons adoré ce restaurant !
Intérieur très chaleureux, le personnel est agréable et la nourriture délicieuse !
C’était la première fois que nous y allions et nous ne sommes pas déçus.
Je recommande à 100%
Nous étions en train de prendre le dessert qu'on nous à mis à la porte sous prétexte qu'on avait dépassé l'heure or il yavait une table juste à côté de nous qui avait fini depuis 30 min et arrivée bien avant nous.
Pas de menu enfant on sert des pâtes avec un peu de sauce tomate à 10 euros je trouve très cher.
Les pizza restent bonnes mais la patte trop môle et rapport qualité pas au niveau
2 personnes et 1 bébé en landau.
La personne au comptoir accepte de nous installer, elle nous fait patienter, salle vide (2 table de 3 ou 4), terrasse pleine de moitié.
On demande à être installé la ou on gênera le moins.
Nous attendons 10min. Un 1er couple arrive, puis un 2nd. Le premier couple est installé, puis le 2nd. La serveuse nous a tourné autour pendant encore 5 bonnes minutes, comme si nous étions invisibles!
Pour ma part, assez cher j'ai pas trouvé mon compte au niveau menu, j'avais pris une escalope de veau 300g franchement pourquoi faire autant, elle était tendre, frites un peu trop grasse, mon mari avait pris une pizza, pas mauvaise, mais on a connu mieux
Vraiment délicieux. La terrasse est agréable. L'accueil est très sympathique. Une mention particulière pour les jardinières dont les essences sont à majorité comestibles : verveine, sauge, thym, basilic... concept très appréciable ! Je recommande vivement.