On a commandé des cappuccino c'était que du lait et le pire c'est qu'on a pris des formules à 7,50 euros mais il n'y a avait pas de croissant on nous a proposé des tartines on a dit OK sauf qu'on a du payer un supplément je ne trouve pas ça normal
Une expérience gustative à tester
Malgré des prix qui peuvent être élevé, la qualité est clairement au rendez-vous!
Service super sympa et professionnel
Nous avons été dans ce lieu afin de manger sur place. Je n évalue donc pas le côté traiteur mais plutôt le restaurant.
L accueil est très sympathique, le peu d espace dans la première salle nous laisse perplexe mais cela fait un peu bon franquette parmis tous les produits organisés de manière TETRIS.
L entrée composé d antipasti dont vous saurez ravis de racler la sauce avec un bon morceau de pain.
Le plat chaud composé de raviolis et de gambas était sublime cela m a ravis les papilles...le simple est souvent le meilleur. Le goût de citron ne perturbait pas l ensemble.
Il est a noter que ces raviolis était préférable au lapin qui sans sa sauce était un peu sec mais excellent quand même.
Les desserts, les panacottas sont de très bonne facture mais mon coup de coeur reste pour le dessert gâteau caramel poire et mangue.
Dans tous les cas merci car le rapport qualité prix est excellent
Nous y sommes allés hier à six. Le repas et l'ambiance étaient très bonnes, les gens très sympathiques. Les enfants sont les bienvenus et nous aurions même pu emmener notre chien. Merci !
Dommage la réputation du ciao a te est surfaite . Il y a qq années ce restau était la référence mais désormais la cuisine est quelconque , trop cuite et tout est un peu mélangé ! Surprise : la carbonara est avec des lardons et de la crème fraîche : recette française mais pas du tout de l’Italie . A éviter donc … quel dommage mais tant pis ..
J'ai passé une superbe soirée chez Laurina. Le cadre est très agréable, parfait pour une soirée en couple. Le personnel est très très aimable. Les plats sont servis rapidement. Tout les plats à ma table étaient savoureux et gourmands, C'est simple, c'était parfait !