L'entrée ne paye pas de mine mais quand vous entrez dans la 2ème et 3ème salle vous êtes ailleurs👌 jolie salle avec au centre de la végétation, beaux décors et fontaine. Une carte avec du choix. Très bon plat à prix juste 👍
Nourriture très moyenne. Les lasagnes étaient brûlées, après retour, on me ramène des lasagnes à peine cuite. La serveuse qui nous pressent. Elle reste au dessus de nous le temps qu’on choisissent.
De plus pour nous faire partir elle tape des pieds à côté de nous. Aucune amabilité et aucun sens professionnel.
De gros efforts sont à faire.
Nous avons été dans ce lieu afin de manger sur place. Je n évalue donc pas le côté traiteur mais plutôt le restaurant.
L accueil est très sympathique, le peu d espace dans la première salle nous laisse perplexe mais cela fait un peu bon franquette parmis tous les produits organisés de manière TETRIS.
L entrée composé d antipasti dont vous saurez ravis de racler la sauce avec un bon morceau de pain.
Le plat chaud composé de raviolis et de gambas était sublime cela m a ravis les papilles...le simple est souvent le meilleur. Le goût de citron ne perturbait pas l ensemble.
Il est a noter que ces raviolis était préférable au lapin qui sans sa sauce était un peu sec mais excellent quand même.
Les desserts, les panacottas sont de très bonne facture mais mon coup de coeur reste pour le dessert gâteau caramel poire et mangue.
Dans tous les cas merci car le rapport qualité prix est excellent
Toujours un réel plaisir de venir au 83. Les plats sont irréprochables, le service également. Gérant discret et agréable.
Cette fois, j’ai pris le poulpe en entrée et la côte de veau de lait en plat : un délice!
Malheureusement plus de place pour un dessert.
Je conseille les yeux fermés
+++
bonsoir je suis aller manger hier hier très dessus pour les repat mon mari a pris une lasagne la portion était la valeur pour un enfants de 10 ans et moi j est pris une pizza haiwai que de la pâte pas de granitique rien très dessus pour les apéros pas frais j 'est n y retournais plus et je le décossaignerais pas du tout a mes amies