Une Pizza reste une pizza ! Mais là elle sont quand même pas mal. Il y a plein d'autres plats aussi ! Service rapide, avec le souci de la clientèle. Pour les prix, ça va ! Bon rapport qualité prix pour moi. Le petit plus : la salle Végétalisée au fond du resto, quand elle est ouverte à la clientèle, c'est quand même sympa pour le repas.
J’ai reçu un accueil exceptionnel de la part du personnel alors que je venais seul sans réservation pour dîner ce week-end. Apéritif, pizza, verre de vin, dessert glacé et café… tout était excellent et préparé avec de très bons produits sélectionnés par les patrons. Je ne mets jamais de commentaires …mais quand je vois un tel engagement de toute l’équipe pour que ce soit un excellent moment, il faut le faire savoir et féliciter le personnel qui prend plaisir à faire ce métier exigeant et difficile. Bonne continuation. Vous faites honneur à votre profession. Pascal
Une endroit comme nous les aimons, un accueil au top, un accompagnement pour choisir et un service top.
A recommander, c'est un plaisir de manger dans un restaurant familial qui respire la bonne humeur et la qualité des produits.
Très bien !
Les pizzas sont délicieuses et les lasagnes gourmandes !
Le service est agréable et les prix corrects.
Le plus, on vous sert, avec le sourire, en dehors des heures de repas, ce qui est extrêmement rare dans le coin.
Je vous recommande ce restaurant.
Nous y venons souvent, jamais déçu...
Une cuisine Italienne, des pizzas très bonne, une équipe au top...
Nous venons y manger dès que nous sommes sur Ales
Une adresse a garder, vous pouvez y aller les yeux fermés
Je recommande
Restaurant révoltant! Prix exorbitants pour nourriture bas de gamme! Gérant inbu de sa personne. Service long. Certains ne devraient pas être restaurateur! Rien de justifie une pinte de bière à 11 euros 50!
Super restaurant italien excellentes pâtes à l'espadon et gnocchis un régal plats desserts tiramisu personnel super accueillant souriant professionnel et généreux
De passage à Paris on a été très bien reçu merci au patron et la serveuse