Les serveurs sont sympas. Par contre au niveau de la qualité des plats, ce n’est pas le meilleur restaurant Italien de Savigny. Les lasagnes sont bonnes mais d’une fois à l’autre ce n’est pas les mêmes. Et le tiramisu n’est pas terrible.
Toujours un réel plaisir de venir au 83. Les plats sont irréprochables, le service également. Gérant discret et agréable.
Cette fois, j’ai pris le poulpe en entrée et la côte de veau de lait en plat : un délice!
Malheureusement plus de place pour un dessert.
Je conseille les yeux fermés
+++
Sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai jamais mangé ! La vraie pâte fine dont le cuisinier a seul le secret. Ceux qui n'aiment pas les bords seront bernés ! La sauce rouge est exceptionnelle la vraie sauce italienne ! Et il ne lésine pas sur tous les ingrédients que ce soit quantité ou qualité. Alors oui il est tout seul entre son comptoir et son four à bois et ne peut donc pas livrer mais je brave tous les éléments, le froid ou la pluie pour aller chercher ma commande 🤩
Merci pour la demande spéciale,pizza végétarienne de l'extrême ((vegan(sans fromage)),voyage gustatif sensorielle,autour de la Méditerranée,avec ma pizza .10/10.
A ne pas reproduire chez soi
Une expérience exceptionnelle dans ce restaurant italien ! Le patron a été extrêmement accueillant et attentionné, en particulier envers la personne en fauteuil roulant avec nous. Il a veillé à ce que tout soit confortable et accessible. L’accueil chaleureux et le service impeccable ont rendu notre repas encore plus agréable. De plus, les plats étaient délicieux, préparés avec soin et authentiques. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement ce lieu !
Dès que je suis entré et que j'ai été salué, il n'y a pas eu de réponse.à ce moment-là, je ne me suis pas senti bien accueilli.je n'ai pas aimé les regards froids.la nourriture ne m'a pas épaté. J'adore les lasagnes et c'est ainsi que j'évalue tout restaurant italien. Trop de sauce et de fromage dans la nourriture, mon ami la nourriture trop salée. Pain trop sec. Dans l'ensemble, tout le battage médiatique du Ciao a te a été réduit à néant. moment