Excellente adresse ! Nous avons enfin trouvé à Cournon de vraies pizzas succulentes, riches en ingrédients de qualité et en goût. Toute l’équipe est vraiment agréable et serviable.
Bravo !
45 minutes réelles pour 15/20 annoncées pour deux pizzas à emporter, ça peut arriver.
Servies sans excuses. et avec un sourire en coin ça arrive moins.
Assaisonnées (par le serveur ?) comme sur les photos jointes, c’est une honte à tous les vrais pizzaiollos de la terre.
Si vous êtes lassés des tartes brûlées ou autre saucisses (ceci dit en toute amitié belgo-alsacienne et avec un profond respect de ces traditions culinaires 😘) alors vous apprécierez sûrement ce restaurant italien qui vous propose sa tradition à un prix raisonnable et dans un décor sobre, de bon goût et propre.
Offre un service chaleureux, des cocktails excellents et des pâtes fraîches savoureuses. Une expérience italienne authentique et conviviale. Un peu bruyant
Rien à redire, on mange bien, en quantité adaptée, le service est nickel ainsi que le lieu. Les prix sont plus élevés que dans d'autres restaurants mais la qualité le justifie très largement.
On m’a conseillé ce restaurant donc j’ai essayé.
Et ça a été une très bonne surprise!
Les plats sont très bons et le service est au top.
Un des meilleurs si ce n’est pas le meilleur restaurant italien à ma connaissance !
Je recommande !
Si vous voulez manger dans ce restaurant prévoyez votre coup car il affiche complet tout le temps. Le décor est vraiment spécial et un peu chargé mais la nourriture y est excellente. On a l'impression de manger chez une mama italienne car on se sent un peu comme a la maison. Amoureux des pâtes faites vous plaisir
Marveloso ! Juste excellent !
Salle du haut très sympathique, agréable !
Chef au top ! Ici on pratique la vraie carbonara ! J'ajoute aussi que le Cacio e Pepe est fait avec du Parmigiano mais si vous en faites la demande, le chef peux en faire avec du Pecorino !
Évidemment, carbonara faite avec du Guanciale, la perfection ! Le personnel est au top ! Je recommande vivement, on ne peut plus vivement !