Bonjour, je viens de manger avec ma mère dans ce restaurant d'aspect plutôt beau . Mais il y a un mais . C'est du pure vol !!! Une salade césar sans sauces césar une poignée de salade un oeuf 10 grammes de poulet brûlé !!!! Et comme j'ai pris l'option crousti j'ai eu droit à 5 croûtons bien sec . Pareil pour la salade niçoise !!!! Puis malgré nos plaintes même pas un geste commercial mais une réponse plutôt hasardeuse comme quoi ils avaient revu le grammage des plats. Plus jamais de ma vie ils me reverrons. On se fait déjà assez voler mais là c'est du pure viol surtout au prix de l'assiette.
Bon appétit à tous . Et je vois que la direction ne répond pas aux avis bien entendu !!!!!une honte pour la restauration italienne !!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien
Carte variée, bon rapport qualité prix.
C'est bon et le cadre est sympa (jolie décoration).
Nous on en a pour moins de 50 euros à 2 en général.
J’ai dîner à Olivia un vendredi soir, c’était super, service irréprochable, nourriture excellente et rapport qualité prix justifié pour Meudon. Accueil très chaleureux et équipe au top. Rien à dire de plus excepté Bravo !!
On m a vivement conseillé de venir et malheureusement déçue.
2ieme service 21h samedi soir, plus grand choix, les plats très salés ( nous l avons signalé mais pas de retour), 21h50 grand nettoyage de la cuisine à côté de nous.nous ne sommes même pas resté 1h. Peut-être nous n avons pas eu de chance...
Très bon restaurant, les prix sont correct et le personnel est très gentil.
J’ai commandé une pizza « pâte épaisse » qui, malheureusement, manquait un peu de cuisson.
Je recommande
Service un peu froid mais rien d’alarmant. Nourriture largement abordable mais quand même décevante. Le plat du jour ; gnocchi sauce gorgonzola sans gorgonzola qui n’a goût que à la crème. De plus, en prenant un tiramisu en dessert la serveuse ne m’a même pas prévenu que celui ci n’était pas compris dans le menu du jour alors que les desserts devaient y être.
Le tartare de bœuf était pourtant bon mais accompagner de frites trop cuite a s’en casser les chico.