Personnel très chaleureux et accueillant, ambiance « comme à la maison », service rapide et plats bien copieux (même le menu enfant !) ! Adresse à garder !
Nous n'avons pas été prévenus de la tenue d'un mariage dans le restaurant lors de notre réservation.
Il était donc impossible de discuter tenue compte du bruit insupportable.
Quand nous en avons fait la remarque au moment de partir on nous a répondu qu'il était difficile de prévoir le bruit fait par un mariage..... il ne me semble pourtant pas avoir entendu parler du concept de mariage silencieux.
Un restaurant incontournable à Metz pour les amateurs de cuisine italienne et de bons vins. Ici , rien que fait maison, la carte est donc assez réduite mais les plats sont savoureux et très bien réalisés. Des préparations originales, des ingrédients de qualité, ainsi qu'un large choix de vins au verre, proposés à des prix en rapport avec la qualité servie.
De passage dans la région pour les vacances, nous avons vécu une belle expérience culinaire. De la cuisine Italienne autrement, on sort des pates et des pizza pour des choses qui paraissent simples mais raffinées au final par la cuisinière des lieux. Je recommande le croque à la truffe, une tuerie ! Les vins sont originaux et agréables. Pour notre table un Lambrusco sec, qui change du Lambrusco classique souvent trop sucré.
Nous avons été accueillis malgré une erreur de ma part sur le nombre de personnes. Le personnel a été très réactif, merci beaucoup cela a sauvé ma soirée d'anniversaire.
Une première pour moi dans ce restaurant et ça ne sera pas la dernière. Le cadre est superbe, au bord de l'eau avec de la verdure et des arbres. C'est très reposant. La carte est très étoffée, il y en a pour tous les goûts. Je me suis régalée avec le roulé boulé servi sous les yeux. Les pâtes étaient délicieuses. Les assiettes sont très copieuses y compris pour le menu enfant.
Le personnel est très sympathique, peu d'attente.
Autre point positif, c'est la première fois que je trouve des toilettes aussi propres dans un restaurant.
Nous reviendrons goûter le reste de la carte