Nous avions réservé et arrivé sur place on nous dit qu'on nous attendait pour la veille.
Au lieu de s'excuser, la personne qui nous reçoit insiste sur le fait qu'on était attendue la veille.
Les gens qui sont arrivés juste avant nous on eu la même remarque, leur réservation était également décalée sur le jour d'avant.
Une erreur peut arriver mais la moindre des correction est de s'excuser et d'assumer au lieu de trouver des arguments.
2 réservations de suite placées sur le mauvais jour prouve que cette erreur vient de l'établissement.
Un minimum de respect vis à vis de la clientèle serait de reconnaître une erreur et surtout ne pas prendre les gens de haut.
Pizzeria très bien placé avec un service rapide. La patronne était arrangeante et disponible, ce qui est un bon point. Malheureusement, les pizzas ne m'ont pas vraiment impressionné, surtout pour un restaurant italien. Je m'attendais à mieux en termes de saveur et de qualité. Dans l'ensemble, c'est un lieu pratique, mais il y a des améliorations à faire sur l'accueil (serveuse) et la qualité des plats.
Dès que je suis entré et que j'ai été salué, il n'y a pas eu de réponse.à ce moment-là, je ne me suis pas senti bien accueilli.je n'ai pas aimé les regards froids.la nourriture ne m'a pas épaté. J'adore les lasagnes et c'est ainsi que j'évalue tout restaurant italien. Trop de sauce et de fromage dans la nourriture, mon ami la nourriture trop salée. Pain trop sec. Dans l'ensemble, tout le battage médiatique du Ciao a te a été réduit à néant. moment
Tout y est vraiment très bons, pâtes et pizzas sont excellentes et le restaurant est bien décoré.
Les prix sont un peu chers mais la qualité est au rendez-vous.
Globalement, c'était bon et copieux, un bon mélange entre l'italien et l'alsacien mais il n'y avait rien d'exceptionnel.
Il y a deux salles assez agréable et nous avons eu une grande table pour deux.
Le service aurait pu être optimisé car la serveuse a oublié beaucoup de choses (couvert, vin, eau, serviette).
Restaurant gâché par une gérante qui n'a probablement pas les bases de la politesse. NON, on ne demande pas à ses clients de sortir calmer leur enfant sur la terrasse, à 21h30 par -2 degrés, parce qu'elle a la tête qui va exploser...
Départ anticipé sans dessert car tout est fait pour nous faire sentir indesiré.
Et NON, un enfant qui pleure n'est pas un enfant mal éduqué. Parents, fuyez.