Stefano vous accueille avec sa bonne humeur et sa gentillesse légendaire.
Il se met en quatre afin de vous dénicher une table … car quelque soit le jour et à toute heure, il y a foule à La Trattoria. C’est dire si l’adresse est bonne et connue 👍
La carte vous propose un assortiments de plats italiens délicieux, le tout fait maison ! Les pâtes préparées sur place , un délice.
Du coup on ne sait pas si on y retourne pour l’excellente cuisine ou pour l’ambiance et l’accueil 😜 mais une chose est sûre : on y retourne encore et encore 🫶 pour passer de bons moments ! Et vous ne partirez pas sans que l’équipe ne vous offre l’incontournable Limoncello 🍋
Merci Stefano et toute ton équipe 👏👏👏
Pizzas originales et bien garnies, pâte fine et croustillante. Les pâtes aussi sont délicieuses, assiettes copieuses !
Hâte d’y retourner pour goûter d’autres plats
Restaurant beau et agréable, tables assez espacées, serveuse très accueillante . Les assiettes sont belles et copieuses , la viande est excellente ! Tarifs supers abordables. Nous avons très bien mangés, je recommande.
Très bon restaurant. La qualité des produits est au rendez vous. Nous avons bien mangé et les portions sont très généreuses.
Le service a été rapide et les serveurs sont adorables.
Nous recommandons les yeux fermés.
Repas d'affaires 8 convives ; même si j'étais invité, le filet de bœuf à 88,00 € pour 2 personnes ne valait pas son prix ; par contre un vin rouge des Pouilles l'a accompagné à merveille.
Mon coup de cœur pour les mille-feuilles en dessert, une tuerie !
Que de saveurs !
C'est très bon et copieux.
Étonnantes aubergines glacées avec les gambas rôties!
Oeuf parfait vraiment parfait...
Lotte servie généreusement avec un accord avec un vin sublime.
Service un peu froid mais rien d’alarmant. Nourriture largement abordable mais quand même décevante. Le plat du jour ; gnocchi sauce gorgonzola sans gorgonzola qui n’a goût que à la crème. De plus, en prenant un tiramisu en dessert la serveuse ne m’a même pas prévenu que celui ci n’était pas compris dans le menu du jour alors que les desserts devaient y être.
Le tartare de bœuf était pourtant bon mais accompagner de frites trop cuite a s’en casser les chico.