Attente de 40 min a la place de 25 ensuite la pizza était cramer et un peu radin sur les ingrédients et la pizza était fine comme une feuille à papier.
Lieu très agréable.
La cuisine est faîte maison. Le menu du jour à 15,90. Rapport/qualité/prix au top. Mieux vaut réserver.
Pour ma deuxième venue seule 1h30 pour avoir un plat et un dessert. Un peu déçu par le service.
Parfait 😍 Je suis venue deux fois dans ce restaurant et à chaque fois tout était très bon! Pizza burrata, regina et margaritas… Même après mon voyage à Naples, je préfère les pizzas de la Cantina!
Plat très bon mais le dessert une horreur. Ils annoncent financier pistache avec une poire poché et en fait c est 3 minuscule morceaux de cake au citron avec 2 mini bouts de poires blettes et brunes .... Lorsque L on demande une explication...... Y en a pas Insipide très déçue, un endroit à éviter si on est fin palais et gourmet pour le sucré
L’accent italien en cuisine, les vins typiques de l’Italie, des pizzeria bonnes comme là-bas, bref un vrai petit bout d’Italie à Amiens.
Le nombre de table est limitée et lors de notre passage La Mamma Mia affichait complet, donc pensez à réserver !
J’ai tenté la pizza « Cucuzza » avec de la citrouille grillée c’est un vrai moment d’éveil gustatif, je vous la recommande !
Si vous voulez l’Italie dans votre assiette et que vous êtes sur Amiens, foncez !
Un accueil parfait, des conseils du même acabit. Un chef et un patron qui connaissent les saveurs du pays. La farce pour les cannoli est délicieuse, le limoncello également. Pour remplacer la « ricotta salata » j’ai été guidé vers un autre fromage pour ma « insalata catanese » Grazie mille je reviendrai pour le restaurant ❤️
Nous étions 8, nous avons prit divers plats et franchement autant en pizza que en lasagne, escalope et entrecôte pas bon, des viandes froides, des pizzas pas fameuses à la fin j'en avait même plus le goût je pensais avoir choppé le covid à ce niveau, à eviter, malgré la serveuse qui était aimable avoir reçu des plats après que d'autres de notre table aient finis et je vais m'en arrêter la..