J'étais une habituée car je travaillais à proximité. J'y suis retournée un midi et je m'y suis sentie comme il y a quelques années. On mange bien. Je suis intolérante au gluten mais la carte propose d'autres choix que les pizzas ou les pâtes.
Les quantités sont généreuses et le service est souriant, aimable et efficace !
Je vous recommande le restaurant Marco Polo. Les pizzas sont excellentes. Le chef utilise des produits de qualité ! Les pâtes une merveille. Le tiramisu est un pur délice. Je recommande le restaurant à 100%. Cela fessait très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne cuisine italienne.
Comme promis, un petit avis !
Tout d'abord nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, tellement rare de nos jours que cela mérite d'être souligné.
En entrant, un des serveurs sortait, il nous a salués sans nous connaître avec un grand sourire
Idem, en entrant dans le restaurant, accueil très agréable et souriant de la part de l'autre serveur et de la serveuse.
Pizzas excellentes
Restaurant médiocre
Je demande si dans le plat que je voulais prendre il y avait de l'ail car je suis allergique on me répond oui donc je prend un autre plats. Heureusement que je suis vigilants car le monsieur n'a pas préciser à la cuisine sans ail. Mon mari a donc manger sa pizza pendant que j'attendais que mon plat soit re fait sans ail. La patronne qui ne sais même pas les desserts qu'il lui reste et sur une carte de 8 dessert uniquement 3 de disponible un mercredi soir.
On y retournera pas et je déconseille fortement
Dommage la réputation du ciao a te est surfaite . Il y a qq années ce restau était la référence mais désormais la cuisine est quelconque , trop cuite et tout est un peu mélangé ! Surprise : la carbonara est avec des lardons et de la crème fraîche : recette française mais pas du tout de l’Italie . A éviter donc … quel dommage mais tant pis ..
Très bon resto italien. L'entrée avec les artichauts rôtis est exceptionnelle. Tous les produits sont frais et fait maison. Très bon accueil. Nous recommandons.