Les lasagnes végétariennes sont délicieuses. J’adore cet endroit, à la fois chaleureux et généreux. Un traiteur-restaurant où l’on est serré, mais c’est tellement agréable, comme en Italie. Entouré de bonnes bouteilles, de plats savoureux et de charcuterie de qualité, on s’y sent vraiment bien.
Je vous recommande le restaurant Marco Polo. Les pizzas sont excellentes. Le chef utilise des produits de qualité ! Les pâtes une merveille. Le tiramisu est un pur délice. Je recommande le restaurant à 100%. Cela fessait très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne cuisine italienne.
L'accueil est extrêmement agréable. Pâtes aux truffes pas très crémeuses et une impression d'une pâte un peu cartonnée comme si elle avait été préparée à l'avance et réchauffée après. On recommande plutôt la pizza généreuse en ingrédients avec une très bonne pâte.
Une table réservée pour 9 personnes, lors de notre arrivées pas de réservation le serveur nous place donc en bas et nous annonce que aucun plat chaud ne sera servis, et qu’on a le droit que à de la charcuterie (deux malheureux petits plateaux de charcuterie avec 10 morceaux de pain préparé par le serveur car même ça le chef n’a pas été capable de la faire). Le serveur qui est associé avec le chef cuisinier nous explique que le chef ne veut rien servir que c’est comme ça et pas autrement. C’est une honte nous sommes partis sans rien manger alors que l’erreur ne viens pas de notre part mais bien de la leur. Il faut changer d’associer et de chef cuisiner qui n’a aucun savoir vivre et pas du tout le sens du commerce, c’est un manque de respect total envers la clientèle.
Nous adorons ce restaurant mais malheureusement nous n’y retournerons plus. Bien dommage car le serveur est toujours de très bon conseil et à le sens du commerce. Il faudrait penser à changer d’associer..
De passage sur Villeneuve sur lot malgré que ça soit complet ils nous ont trouvé une petite place,
Et franchement je comprends que ça soit complet , nous avons très très bien dîner, un service impeccable merci
Au prochain coup ont réservera,