Nous avons découvert une petite pépite. Aujourd'hui premier Mai lors de notre sortie vélo nous avons cherché un restaurant et nous sommes tombé sur le Palermo un accueil très chaleureux, avec une belle terrasse , disponible de belles et gourmandes pizzas des excellentes pâtes servie généreusement ,des jeunes personnes souriantes qui n 'ont pas regardé quand l'heure fermeture devait avoir lieu nous reviendrons avec plaisir
Extrêmement déçue par ce nouvel établissement qui remplace l’ancienne meilleure pizzeria de Jacou, tonton Pizza. La décoration a été totalement refaite rompant le charme de l’ancien établissement. Les pizzas sont chers et trop peu garnies et généreuses mais aussi peu originales. Nous y sommes allés une fois et n’y retournerons clairement pas. La pâte est également trop fine et pas assez cuite. Depuis le changement de propriétaire, nous allons donc aux Halles 610 à Jacou où les pizzas sont globalement moins chères et de bien meilleures qualités !
1ère expérience ce jour où je suis très ravie ! Très bon et très sympa ! Merci pour la livraison express malgré que je m'étais trompée sur la commande !
Premier passage dans se restaurant tres agreable
Assiette copieux bien decore
Tres bon nous avions prit des pates.
Personnel agreable ,ambiance chaleureuse et calme
A refaire
Très bon restaurant familial, personnel très chaleureux et à l'écoute. Nous y avons passé une très bonne soirée et nous avons apprécié les repas choisis (pizza et pâtes). Nous recommandons sans souci.
Un petit arrêt ce soir après la fête foraine une petite pizza Savoyarde prête en 15minutes accueil chaleureux et une pizza au top pour nous la meilleure d'oraison.un grand merci et à très bientôt 😊
Restaurant niché dans le vieux Grenoble. Peu de couverts donc une ambiance calme, pas trop de bruit. La déco est un savant mélange de matières, les couleurs sont douces, on s'y sent bien. Les antipasti sont goûteux, les plats très bons, les vins italien à essayer. Le patron fort sympathique et de bons conseils. Service super.
Pensez à réserver très à l'avance pour le samedi soir.
Ah petite chose surprenante, mais intéressante, on rentre par la cuisine.